O mon divin Sauveur ...

Publié le par olivierlendo@msn.com

Perboyre_c.png"O mon divin Sauveur, faites par votre toute puissance et votre miséricorde infinie, que je sois changé et tout transformé en Vous. Que mes mains soient les mains de Jésus ! Que ma langue soit la langue de Jésus ! Que tous mes sens et mon corps ne servent qu'à vous glorifier. Mais surtout transformez mon âme et toutes ses puissances: que ma mémoire, mon intelligence, mon coeur soient la mémoire, l'intelligence et le coeur de Jésus !  Que mes opérations, mes sentiments soient semblables à vos opérations et vos sentiments, et que de même que votre Père disait de Vous: Je vous ai engendré aujourd'hui, vous puissiez le dire de moi, et ajouter aussi comme votre Père céleste: Voici mon Fils bien-aimé, l'objet de mes complaisances." Saint Jean-Gabriel Perboyre, martyr et premier saint de Chine.

4c05679bc47b2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article